Améliorer le confort de travail mobile
Les tapis anti-fatigue Ergo-Tile allée permettent de créer des allées piétonnes ergonomiques. Assemblées les uns aux autres par un système de queue d’aronde, les tapis peuvent former des allées de travail droites ou en angles droits. Très utilisés dans l’industrie et notamment autour des machines de production, ces tapis permettent d’une part de délimiter l’espace de travail et d’autre part d’apporter confort et sécurité aux utilisateurs.
En effet, comparés à un sol brut, les tapis antifatigue pour allées piétonnes absorbent le poids de l’utilisateur. Le revêtement antidérapant ainsi que l’épaisseur de 15mm permettent une utilisation dans des zones sèches et humides. Les tapis anti-fatigue Ergo-Tile protègent les sols et amortissent les chutes accidentelles d’objets. Modulaires, les tapis s’installent rapidement et facilement en les clipsant les uns aux autres.
Réduire les coûts de maintenance
Modulaires, les tapis anti-fatigue Ergo-Tile peuvent être remplacés un à un pour minimiser les coûts de maintenance. Pour cela la procédure est très simple. Après avoir identifié le ou les tapis à remplacer, il suffit de les déclipser et de les remplacer.
Résistance élevée
Les tapis anti-fatigue Ergo-Tile résistent au poinçonnement, à l’abrasion, aux déchirures et aux chutes d’objets lourds, ainsi qu’aux produits chimiques (graisses, huiles, essences…).